6 rouleaux supplémentaires pour pédicure SB-40.bc gros grain / gr...
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
NC-2225-919 6 rouleaux supplémentaires pour pédicure SB-40.bc gros grain / gr...
Schöne, glatte Füße - besonders einfach dank flexiblem Kopf!
Vos pieds ont pris goût à la pédicure selon Sichler Beauty ? Prolongez le plaisir en leur offrant 3 rouleaux supplémentaires.Ces rouleaux rotatifs se clipsent tout simplement sur l'appareil de pédicure, et leur gros grain permet une exfoliation tout en douceur.
* Rouleaux supplémentaires pour ponceuse-pédicure Sichler SB-40.bc (NC2213)
* Structures fines et très rugueuses pour une efficacité sur tous les plans
* Utilisable avec ou sans eau

Vendeur Article epuisé. Ähnliche, neue Artikel finden Sie hier: Hände Glättungen Skins Bäder Hornhauthobel Hornhautentfernungen Entfernungen Haut Füße Wellness
Allemagne PEARL € 8,99* EAN: 4022107975360 / B012HRW8FS;
France PEARL € 6,90*
Nur € 1,50 pro Ersatzrolle.
Nuage de mots autour du sujet Elektrischer Hornhautentferner
- Commentaire client** de 16.06.2021 de W. K. de Heusweiler
- Bei starker Hornhautbildung zuerst die grobe Rolle (schwarze) benutzen
- Commentaire client** de 06.08.2017 de K. G. de Ketsch
- Sehr gutes Zubehör. Empfehlenswert!
- Commentaire client** de 20.03.2016 de A. P. de Allstedt
- Gute Handhabung im Gebrauch
- Commentaire client** de 16.11.2015 de E. T. de Templin
- Dieser Hornhautentferner von Sichler ist spitzenklasse. Leichte Bedienung,gute Leistung,formschön. Alles in Allem sehr zu empfehlen.
- Commentaire client** de 25.08.2015 de I. K. de Freiburg
- Funktioniert hervorragend. Schon bei leichtem Druck sehr gutes Ergebnis.





Forum de discussion pour Sichler Beauty produit 6 rouleaux supplémentaires pour pédicure SB-40.bc gros grain / gr...:
6 rouleaux supplémentaires pour pédicure SB-40.bc gros grain / gr...
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.